{ Important Notes }



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Important Notes }

MessageSujet: { Important Notes }   { Important Notes } Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

Lors de votre inscription, j'ai rajouté quelques petites règles importantes en plus du règlement par défaut du forum.. donc je refait un rappel ici au cas où vous auriez zappé ces quelques lignes




Points Importants sur FANTASIA EXTASIA

1- FE est un forum 100% Yaoi : si vous êtes complètement Addict, tant mieux pour vous. Si, au contraire, cela vous choque ou que vous trouvez ça nul, ne cherchez pas à vous inscrire ;)

2- FE est porté sur le Yaoi, mais vous pouvez également RP en couple Hétéro et/ou Yuri dans la partie "Free RP FE". (=> mais lors de votre inscription vous devrez prendre un personnage masculin). Pour plus de précisions, allez voir dans le Règlement.

3- FE regroupe principalement les personnages de Final Fantasy et Kingdom Hearts pour les Postes Vacants. Pour les postes moins importants, vous devez prendre des personnages d’autres jeux / mangas (évitez toutefois ce qui est en rapport avec Naruto, Bleach, etc....) ou bien des personnages inventés.

4- FE est un forum comme un autre, vous devez donc vous respecter entre chacun, vous détendre, vous amuser et surtout de bien lire le règlement et le contexte :)

5- Je rappel que le forum est classé NC-18 donc vous devez avoir au moins 18 ans et plus pour pouvoir vous inscrire !



Bienvenue et bon RP !
Sephiroth
■ Silvery Hangmen
Sephiroth
Désir(s) : Il y en a tant venant d'un ange...

Localisation : 2e étage, dernière porte au fond du couloir ♥

ღ P e r s o n n a g e ღ
« тєи∂ɑиςє sєхµєℓℓє »: Seme Suprême ♥
♥ ʀ є ℓ ɑ т ɨ ღ и s ♥:
« тɑɢ ℓɨиє »: "Mon coeur est déjà pris"

{ Important Notes } Empty
http://ac-legacy.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Important Notes }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fantasia Extasia :: ♥´`·Fantasia Extasia *o* { Admin' } :: 
❥ Rules & Story & Co.
-